Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – On connait la condamnation de l’agresseur de Payet

Publicités

L’agresseur de Dimitri Payet est passé en comparution immédiate et vient d’être condamné à six mois de prison avec sursis et cinq ans d’interdiction de stade au Groupama Stadium.

Dimanche soir, Dimitri Payet a été touché par un jet de bouteille en provenance du kop de l’OL. L’agresseur du réunionnais a été condamné suite à sa comparution immédiate au tribunal correctionnel de Lyon. De son nom Wilfried Serriere a été condamné à six mois de prison avec sursis et de cinq ans d’interdiction de stade de l’OL. Il devra pointer au commissariat lors de chaque match.

L’homme de 32 ans a justifié son geste en déclarant : « Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête, l’euphorie, je ne sais pas ». S’il ne fait partie d’aucun groupe de supporters, il est fan de l’OL depuis une quinzaine d’années. Ses explications restent assez étonnantes : « Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête, l’euphorie, je ne sais pas ».

Publicités

Des justifications étranges

Il explique avoir ramassé la bouteille au sol pour la jeter au moment du corner de Payet. Les images dévoilent toutefois qu’il a pris le temps de cacher son visage avec sa capuche avant de lancer la bouteille d’eau.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités