Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM – Obraniak pense que Sampaoli a tardé à réagir

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné au Groupama Stadium face à l’OL (2-1) ce mardi soir. Si plusieurs observateurs pointent du doigt Jorge Sampaoli, Ludovic Obraniak ne déroge pas à la règle.

Sur la chaîne L’Equipe, le consultant Ludovic Obraniak est revenu sur les choix de Jorge Sampaoli lors de l’Olympico OL-OM. Selon lui, l’entraîneur marseillais a mis trop de temps à réagir lors de cette rencontre. Quand on voit qu’Arkadiusz Milik est entré en jeu à la 86ème minute, on peut penser qu’il y a un soucis. L’OM a manqué de présence devant le but lyonnais, il y a eu très peu de centres également.

« Il faut qu’il s’adapte même s’il a un schéma de jeu »

« Il ne répond pas à un problème identifié après la 60e minute. Payet ne restait pas dans l’axe, mais est passé à gauche, donc tu n’as plus personne dans l’axe. Milik aurait dû rentrer à ce moment. Il n’y a quand même pas énormément de centres dans cette équipe-là. Je pense qu’il devrait revoir parfois son schéma offensif et de profiter d’avoir un numéro 9. Ils l’ont cherché pendant tellement longtemps. Pour une fois qu’ils en ont un qui tient la route. Il faut qu’il s’adapte même s’il a un schéma de jeu »

Si l’argentin a du se passer de ses recrues et notamment Cédric Bakambu, il pourra compter sur eux dès le prochain match face à Angers.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités