Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Nabil Djellit dézingue Jean-Michel Aulas

Publicités

Suite à l’incident à l’encontre de Dimitri Payet ayant eu lieu au Groupama Stadium ce dimanche, Nabil Djellit s’en est pris au président lyonnais Jean-Michel Aulas et à ses propos.

Après le jet de bouteille en plein visage qu’a reçu Dimitri Payet lors du match OL/OM, cet événement fait le tour des réseaux sociaux depuis dimanche soir. Si de nombreux observateurs ont déjà fait part de leur ressenti, le journaliste de la chaîne L’Equipe Nabil Djellit l’a fait également et il n’a pas été tendre avec le président lyonnais Jean Michel Aulas. Il a également eu une pensée pour Dimitri Payet car au final c’est lui la seule et vraie victime de la soirée.

« Le discours d’Aulas est inaudible »

« C’est n’importe quoi… Alors que La Ligue 1 nous régale, certains abrutis tuent le foot. Tant que le sentiment d’impunité protège ces décérébrés. (…) Je pense à Payet, lâchement agressé. Je pense aussi aux 50 000 spectateurs punis et privés d’un choc de Ligue 1 à cause d’un énorme abruti… (…) Même si la situation est différente des événements de Nice et Lens, et là dessus, il n’a pas tort. Le discours d’Aulas est inaudible ce soir. Pour tout le monde, c’est dans la même dynamique que les incidents de ces derniers mois »

Désormais, c’est à la LFP de sanctionner l’Olympique Lyonnais pour ces faits. Jusqu’au 8 décembre prochain, l’OL jouera tous ses matchs à huis clos au Groupama Stadium.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités