Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM – Match à rejouer à Lyon ? Pierre Ménès scandalisé

La commission de discipline de la LFP a sanctionné l’OL d’un retrait d’un point, mais le match devra être rejoué au Groupama Stadium à huis clos. C’est le fait de rejouer le match qui dérange Pierre Ménès ainsi que l’absence de sanction envers Jorge Sampaoli.

Suite aux sanctions dévoilées par la commission de discipline de la LFP, l’OL a eu un retrait d’un point et le match à rejouer au Groupama Stadium à huis clos. Pierre Ménès s’étonne que la rencontre soit rejouée et l’absence de sanction envers Jorge Sampaoli pour « comportement déplacé ».

« Tout le monde pense à sa paroisse »

« Je trouve ça scandaleux que ce match ait encore lieu à Lyon. Évidemment, il n’y aura personne dans le stade, mais il faudra bien que les Marseillais y aillent au stade. Il va falloir renforcer sévèrement la sécurité. Si Aulas a mis la pression à Ruddy Buquet, je ne vois vraiment pas en quoi on pourrait mettre en doute la parole de l’arbitre dans ce dossier, il mérite d’être puni. Maintenant, ce qui peut être étonnant, c’est que Sampaoli qui selon Monsieur Buquet ne s’est pas bien comporté. Lui s’en sort blanc comme neige ou alors on a peut-être pris l’habitude qu’il insulte tout le monde à tous les matches. Mais moi ce que je regrette, dans ce dossier, c’est que l’ensemble des parties concernées n’ait pas pris de hauteur pour que le football français avance. Non, ici tout le monde pense à sa paroisse. C’est dommage »

Pour rappel, Jean-Michel Aulas a lui aussi été sanctionné pour avoir mis la pression sur l’arbitre de la rencontre Monsieur Buquet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités