Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – L’agresseur de Payet donne une explication étrange

Publicités

Dimitri Payet a reçu une bouteille d’eau en plein visage lors du dernier match face à Lyon. Passé en corruption immédiate, son agresseur Wilfried Serrière a été condamné à six mois de prison avec sursis. Fan de l’OL depuis une quinzaine d’années sans être abonné, ce supporter a présenté ses excuses envers le joueur olympien, Dimitri Payet. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet:

« J’ai jeté l’objet dans la direction sans vouloir le (Payet) toucher mais pour lui mettre la pression. C’est une connerie, j’étais dans l’euphorie du truc. Je veux m’excuser auprès de Payet, de l’OL. Cela fait 20 ans que je vais voir des matchs. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête. Je ne voulais pas viser Dimitri Payet. Je visais autour de lui, je ne voulais pas le toucher. (…) Je visais autour de lui, je ne voulais pas le toucher. Je regrette vraiment mon geste déplacé. Je ne savais pas qu’il avait reçu quelque chose dans un autre match. Je ne savais pas »

Il a expliqué avoir ramassé la bouteille au sol avant d’avoir soudainement envie de la jeter au moment ou Dimitri Payet s’apprêtait à tirer le corner. Sur les images qui ont été diffusées à l’audience on a pu le voir rabaisser sa capuche avant de lancer la bouteille pleine. Des explications qui sont loin d’avoir convaincu bien évidemment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités