Restez connectés avec nous
Pablo Longoria et Thierry Henry
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – La préfecture du Rhône s’en prend à la LFP

Suite aux incidents ayant eu lieu lors du match OL/OM, la préfecture du Rhône s’en est pris à la LFP qui se serait dédouanée selon elle.

Via Twitter, la préfecture du Rhône a tenu à mettre les choses au clair concernant le match OL/OM. Suite aux incidents, la LFP a dévoilé un communiqué afin de se dédouaner de toutes responsabilités en indiquant que la préfecture du Rhône avait pris la décision, ce qui ne serait pas le cas selon la préfète.

« La LFP se défausse »

« Mise au point concernant le match OL – OM : Suite à l’incident, une réunion de crise est organisée, en présence des arbitres, du préfet, de la vice-Procureure, du DDSP et des présidents des deux clubs. L’arbitre décide de reprendre le match. Près d’une heure après, la LFP se défausse et publie un communiqué disant que la décision de reprise émanait du préfet du Rhône, ce qui est faux. Cette décision a été prise par l’arbitre en présence des autorités et des présidents de club. L’arbitre invite ensuite les autorités et les présidents de clubs dans son vestiaire pour dire qu’il change d’avis et qu’il stoppe la rencontre »

Publicités

La préfecture du Rhône s’est également confié au journal L’Equipe : « La décision de reprise du match a été prise par l’arbitre en présence du DDSP (directeur départemental de la sécurité publique) et de la vice-procureure et des deux présidents. Il a ensuite fait volte-face et pris la décision d’arrêter le match, devant ces mêmes autorités, qui confirment toutes cette version ».

La préfecture du Rhône compte bien se défendre face à de telles accusations. Encore une fois Vincent Labrune fait l’autruche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités