Restez connectés avec nous
Bruno Guimaraes
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – La commission de discipline convoque l’OL, mais pas l’OM

Publicités

Alors que la commission de discipline de la LFP rend son verdict en fin d’après-midi suite aux incidents du 21 novembre dernier, celle-ci n’a pas jugé bon de convoquer les dirigeants marseillais alors que ceux de l’OL l’ont été.

Le 21 novembre dernier au Groupama Stadium, Dimitri Payet a été victime d’un jet de bouteille au visage ce qui avait mis un terme à la rencontre après 3 minutes de jeu. Depuis, l’OL craint des sanctions et Jean-Michel Aulas multiplie les sorties médiatiques pour défendre son club malgré des propositions assez hallucinantes. Comme l’a dévoilé RMC Sport, avant de rendre son verdict ce mercredi après-midi la commission de discipline de la LFP a convoqué les dirigeants lyonnais afin de se défendre et apporter des précisions.

L’OM peut croire à une convocation tardive ?

Les dirigeants marseillais ont uniquement pu apporter leur point de vue via un dossier déjà remis à la commission de discipline de la LFP. Excepté cela, la LFP n’a pas trouvé important de convier les dirigeants olympiens. Forcément du côté des dirigeants olympiens on se pose des questions.

Publicités

Plusieurs décisions pourraient être prises et il semble important que l’OM soit présent. Là, les lyonnais pourraient dire ce qu’ils veulent sans que l’OM ne puisse les contredire. A moins d’une invitation de dernière minute, l’OL sera seul face à la la commission de discipline de la LFP, ce qui est assez incroyable.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités