Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Jérôme Rothen taille en pièces Jean-Michel Aulas

Publicités

Ce mercredi la commission de discipline de la LFP rendra son verdict suite à l’incident ayant eu lieu au Groupama Stadium envers Dimitri Payet. Avant cette décision, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n’a cessé de multiplier les sorties médiatiques afin de défendre ses propres intérêts. Une attitude qui ne plait clairement pas au consultant de RMC Sport Jérôme Rothen.

En fin d’après-midi ce mercredi, la commission de discipline de la LFP rendra son verdict concernant les incidents ayant eu lieu lors du match entre l’OL et l’OM le 21 novembre dernier. Toutefois, depuis ces incidents, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n’a pas chômé pour tenter de défendre ses intérêts et il a multiplié les sorties médiatiques. Le président lyonnais a même fait des propositions assez étranges allant dans son sens évidemment. Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, cette attitude est déplorable.

« Ces propos de Jean-Michel Aulas sont honteux »

« Ces propos de Jean-Michel Aulas sont honteux. Ils sont honteux car ça donne une image du football français qui est désastreuse. Elle l’est déjà par rapport à ce qu’il se passe en dehors des terrains, car sportivement depuis le début de l’année c’est quand même rafraîchissant. (…) Aulas, je suis encore plus déçu de lui. Ce n’est pas quelqu’un qui est dans le foot depuis 1 an ou 2, il connait le foot, c’est lui tout seul qui a monté ce club. Sauf qu’on a besoin d’avoir des gens compétents avec la tête sur les épaules et qui prennent du recul. Il faut prendre de la hauteur et Jean-Michel Aulas n’en prend pas assez, il défend sa boutique »

Tout cela s’arrêtera donc à la suite du verdict de la commission de discipline de la LFP. Espérons que Jean-Michel Aulas n’a pas fait jouer ses relations une fois de plus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités