Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Harit : « Cette défaite va nous rester en travers de la gorge »

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est fait surprendre par la réaction lyonnais ce mardi soir et s’est incliné 2-1 lors de cette 14ème journée en retard. En zone mixte, Amine Harit s’est montré très déçu par l’attitude de ses partenaires.

C’est une défaite qui devrait faire mal au moral des marseillais. L’OL a repris l’avantage à la dernière minute de la rencontre grâce à Moussa Dembélé. Un coup de massue pour les marseillais qui menaient pourtant 1-0 pendant plus d’une heure. De passage en zone mixte, Amine Harit s’est montré très déçu de la prestation de ses coéquipiers.

« On n’a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort »

« C’est dommage. Je pense qu’on fait une bonne, voire une très bonne première mi-temps où on maîtrise notre sujet, on marque un but et on est devant. On a un peu retiré le pied en seconde, on est descendu un peu trop bas et à force de subir, on a encaissé ces deux buts qui sont dommage, parce qu’on pouvait prendre les trois points ce soir. Je ne pense pas que ce soit un coup d’arrêt, mais c’est une défaite qui va nous rester en travers de la gorge. De toute façon, on n’a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort. On a un match important vendredi. A nous de faire le travail, parce que les autres équipes aussi vont lâcher des points dans les matchs à venir »

Cette défaite devrait faire plus mal que ne l’indique les joueurs et espérons que cela ne dure pas trop longtemps. Il faudra relever la tête face à Angers ce week-end.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités