Restez connectés avec nous
Christophe GALTIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Galtier prend la défense de Lyon suite aux incidents

Publicités

L’entraîneur niçois Christophe Galtier est revenu sur les incidents lors de OL/OM dimanche dernier où Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage en provenance des tribunes. Pour le coach azuréen, la responsabilité ne vient pas de Lyon.

Comme l’Europe entière, Christophe Galtier a vu les images des incidents à Lyon lors de l’Olympico OL/OM. La rencontre a été stoppée après seulement 3 minutes de jeu après un jet de bouteille sur la tête de Dimitri Payet. De nombreux observateurs ont donné leur avis sur ces incidents et c’est au tout du coach niçois Christophe Galtier qui compare à ceux de Nice et il estime que ce n’est pas la faute du club, mais d’un supporter qui doit être considéré comme un délinquant.

« On ne peut pas appeler cette personne un supporter. C’est un délinquant »

« Personne n’est à l’abri. Quand c’est arrivé chez nous, il y a eu beaucoup de commentaires. Ça peut arriver chez tout le monde. On peut avoir le meilleur service d’ordre, ça peut arriver quand même. […] On ne peut pas appeler cette personne un supporter. C’est un délinquant. Ce n’est pas la faute du club. Les personnes qui se comportent comme ça doivent être sanctionnées comme des délinquants » Source : Conférence de presse

S’il n’a pas complètement tord, on peut aussi reprocher à l’OL de ne pas avoir installé de filet de protection pour un match de cette ampleur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités