Restez connectés avec nous
Jean-Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Aulas veut faire retirer la sanction, le CNOSF refuse

L’Olympique Lyonnais a été sanctionné par la commission de discipline de jouer à huis clos jusqu’au 8 décembre prochain, date de la sanction. Une sanction que le président lyonnais veut faire retirer à tout prix.

Le match de ce mercredi 1 décembre entre Lyon et Reims se jouera à huis clos suite aux sanctions de la commission de discipline de la LFP après le match OL/OM qui avait arrêté suite à un jet de bouteille au visage de Dimitri Payet. Le président Jean-Michel Aulas veut faire sauter cette sanction. L’OL a posé un recours mardi après-midi lors d’une audience de conciliation devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

A en croire les informations de RMC Sport, le CNOSF a maintenu ces sanctions contre l’OL et donc ce match à huis clos face à Reims.

Publicités

« Après avoir entendu les dirigeants lyonnais mardi, le CNOSF, auprès de qui l’OL avait déposé un recours, a décidé de maintenir les mesures conservatoires prononcées par la commission de discipline le lundi 22 novembre. Lyon-Reims de ce soir se déroulera donc bien à huis clos. »

Jean-Michel Aulas devra accepter cette décision, d’accord ou non. Il peut toutefois s’estimer chanceux de n’avoir qu’un match à huis clos pour l’instant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités