Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Aulas s’en prend encore à la LFP

Publicités

La LFP a choisi deux dates pour rejouer la rencontre entre l’OL et l’OM, soit le 1er février soit le 10 février. Le président de Lyon Jean-Michel Aulas ne semble toujours pas avoir digéré cette nouvelle sachant qu’il devra se passer de Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes.

Les dates pour rejouer le match OL-OM seront soit le 1er février soit le 10 février, cela dépendra du match entre l’OM et Montpellier en coupe de France. Si l’OM bat Montpellier alors le match se jouera le 1er février, dans le cas contraire ce sera le 10 février. Si le match se joue le 1er février, l’OL devra se passer de Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes car les deux lyonnais rejoindront la sélection brésilienne. Le président lyonnais a déjà envoyé une lettre à la LFP afin d’accuser l’OM d’avoir pris son temps afin que la date tombe pile quand ça gêne le plus les lyonnais.

Toutefois, le président lyonnais l’a toujours en travers de la gorge comme le prouve son message sur Twitter.

Publicités

« 1er bilan post trêve: On ne joue pas aussi bien que pendant la 1ère partie championnat mais on ne concède plus autant d’occasions ! On vient de prendre 7pts/9 et on se retrouve à 4 pts du 4 ème , et 9 pts de L’OM (-1) que la LFP veut nous faire jouer sans nos meilleurs joueurs ! médias ? » Source : Twitter

Il faut tout de même rappeler à Monsieur Aulas que l’OM devra se passer de Konrad de la Fuente et Gerson.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités