Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Aulas s’attend à une grosse perte financière

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace à Lyon dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Un nouveau gros choc pour les marseillais. Une rencontre qui se jouera à huis clos, ce qui impactera forcément les finances du club.

En clôture de la 6ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se rend à Lyon pour l’Olympico. Même si les deux équipes sont respectivement 9ème et 11ème. A cause des soucis de covid-19, la rencontre se jouera à huis clos. Forcément, cela sera un gros manque à gagner pour l’OL comme l’a fait savoir Jean-Michel Aulas dans Le Progrès qui estime cette perte à 5 millions d’euros.

« On va commencer à s’essouffler économiquement »

« Pour OL-OM, les guichets ne seront pas ouverts, on va être impacté à hauteur de 5 millions d’euros. On se posait la question d’attaquer la procédure au tribunal administratif, mais on a préféré la discrétion. C’est dommage car il y a bien moins de risques dans le système que l’on fait qu’ailleurs. C’est injuste. On va commencer à s’essouffler économiquement. Cette année, s’il faut reperdre encore des dizaines de millions… Je ne parle pas que pour nous »

L’avenir ne semble pas bon pour les clubs de Ligue 1 selon le président lyonnais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités