Restez connectés avec nous
Anthony LOPES
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Anthony Lopes annonce la couleur pour l’Olympico

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit reçoit l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Les marseillais auront à cœur de retrouver la victoire après la défaite en demi-finale aller de Conference League face au Feyenoord Rotterdam (3-2). La victoire permettrait aux marseillais de faire un grand pas vers une qualification en Ligue des Champions.

Dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueille l’Olympique Lyonnais, actuellement 8ème de Ligue 1. L’OM a l’occasion de confirmer sa deuxième place au championnat et de quasiment se qualifier pour la Ligue des Champions. Côté lyonnais, une victoire face à l’OM serait la bienvenue alors que la saison est compliquée. En conférence de presse d’avant match, le gardien lyonnais Anthony Lopes s’est confié avant cet Olympico.

« Il faudra s’appuyer sur les bonnes choses faites lors du match aller »

« Il faudra répondre dans tous les domaines. On va là-bas avec de l’ambition pour aller chercher les trois points. Ce n’est pas une saison de tout repos. Elle est moyenne. Le vestiaire a un état d’esprit revanchard. On se focalise sur le terrain. Marseille jouera à domicile. Ils sont en demi-finale de Coupe d’Europe. On va jouer dans un stade qui sera plein. Ils seront poussés par le public. A nous de radoucir tout ça et d’aller prendre les trois points. Il faudra s’appuyer sur les bonnes choses faites lors du match aller. On a été chercher les 3 points en fin de match. Peu importe l’équipe qui se présente à nous, il faut gagner. On a eu pas mal de pépins donc on a fait avec les forces présentes. J’espère pouvoir être présent dimanche. On avance dans le bon sens. On fait étape par étape. J’aurai un dernier gros test ce vendredi pour voir si je suis apte. Ça a été compliqué. On a pris le temps. Il n’y a rien qui me travaille actuellement. Je pense seulement à être présent pour dimanche et à être performant. J’arrive à faire abstraction du reste. Si on est dans cette situation, c’est qu’on n’a pas fait le nécessaire avant » Source : Conférence de presse

L’Olympico aura son importance pour les marseillais qui espèrent se qualifier pour la Ligue des Champions. Cela permettra aux marseillais de prendre confiance également avant la demi-finale retour de Conference League.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités