Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Amazon pourrait aider Jean-Michel Aulas

Suite au jet de bouteille au visage de Dimitri Payet lors du match OL/OM, la rencontre a été arrêtée et Marseille attend désormais la décision de la LFP le 8 décembre prochain. Toutefois, la position du diffuseur Amazon serait importante également.

Lors du match entre l’OL et l’OM, Dimitri Payet a reçu une bouteille d’eau en plein visage. La rencontre a logiquement été arrêtée et les deux équipes attendent forcément le verdict de la commission de discipline de la LFP qui sera rendu le 8 décembre prochain. Plusieurs verdicts pourraient être donné : une victoire pour l’OM, le match à rejouer sur terrain neutre et à huis clos, où simplement le rejouer au Groupama Stadium.

Amazon aura un rôle à jouer

Mais un élément important rentre en compte, le diffuseur Amazon. Comme l’explique La Provence, le match entre l’OL et l’OM est un des gros matchs de la saison et Amazon pourrait demander à ce qu’il soit rejouer. Forcément Jean-Michel Aulas ne serait pas contre ce choix.

Publicités

Forcément cela ne plairait à l’Olympique de Marseille qui estimerait qu’il n’y aurait donc eu aucune sanction pour les lyonnais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités