Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – 3-0 et tapis vert, Bertrand Latour veut faire bouger les choses

Publicités

Tout le monde a pu voir les tristes images de dimanche soir montrant Dimitri Payet au sol après avoir reçu une bouteille d’eau en plein visage. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe Bertrand Latour a donné son avis sur les décisions à prendre.

Malheureusement pour Peter Bosz et ses joueurs cela ne vient pas du terrain mais c’est bien eux qui vont subir les conséquences d’un geste d’un de leurs supporters. Les observateurs donnent leur avis depuis dimanche soir et cette fois c’est Bertrand Latour qui a donné le sien sur le plateau de la chaîne L’Equipe.

« Tu as sanctionné ton équipe, tu perds 3-0 »

« Moi je pense qu’un match comme ça, tu le perds trois à zéro, tapis vert et ça dégage. Si on veut que ça change, ça me paraît assez clair. Alors, c’est vrai que c’est très injuste pour les joueurs lyonnais. De prime abord, je suis plutôt gêné sur des sanctions sportives, parce que l’incident est direct sur les joueurs alors que c’est leur métier, ils n’ont rien demandé. Ils sont mis en porte-à-faux, mais c’est peut-être le seul moyen pour que ça évolue. Il y a eu des sanctions, on peut discuter de la fermeté de celles-ci mais maintenant, il faut y aller. Le match ne va pas au bout à cause d’un fan, tu as sanctionné ton équipe, tu perds 3-0. »

des sanctions seront pris le 8 décembre prochain en attendant l’OL jouera ses rencontres à domicile à huis clos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités