Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM (2-1) : Rongier : « On va voir ce qui n’a pas été »

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’Olympique Lyonnais (2-1, OL-OM résumé ici) au Groupama Stadium. Ce match comptait pour la 14ème journée et avait été reprogrammé. Valentin Rongier s’est confié au micro de Prime Vidéo dès la fin de la rencontre.

Dure soirée pour l’Olympique de Marseille ce mardi soir. Les hommes de Sampaoli menait dès la 10ème minute par l’intermédiaire de Mattéo Guendouzi et malgré le fait d’avoir conservé l’avantage pendant plus d’une heure, l’OL a égalisé par Shaquiri avant que Moussa Dembele donne un avantage décisif dans les dernières minutes de la rencontre. L’OL a réussi à inverser la tendance en seconde période alors que l’OM aurait pu doubler la mise. Valentin Rongier a réagi dès la fin du match au micro de Prime Vidéo et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était dépité.

« On a trop reculé donc on est très très déçu »

« Il y a eu un ajustement tactique de la part des lyonnais que nous n’avons pas réussi à contrer. Ça nous a mis en difficulté et on a trop reculé donc on est très très déçu. Ça ne va absolument pas toucher notre moral mais on va continuer à travailler comme on le fait sérieusement depuis le début de la saison. Je pense qu’on ne peut pas tout oublier sur un match même si on aurait du et pu mieux faire aujourd’hui. On va voir ce qui n’a pas été car forcément il y a eu des manquements. Ce n’est pas une excuse les matchs tous les trois jours, on est payés pour ça, c’est notre métier »

Une déception des marseillais qui semblaient avoir la main mise sur le match en première période. Malheureusement, la tendance s’est inversée en deuxième mi-temps. L’OM garde malgré tout la troisième place au classement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités