Restez connectés avec nous
Peter BOSZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM (2-1) : Peter Bosz analyse la victoire

Publicités

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille affrontait l’OL en match à rejouer de la 14ème journée de Ligue 1. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque les hommes de Sampaoli se sont inclinés (2-1, résumé OL-OM ici). Le coach lyonnais Peter Bosz a analysé la victoire de son équipe au micro de Prime Vidéo.

L’Olympique Lyonnais s’est imposé face à l’Olympique de Marseille lors de l’Olympico en retard de la 14ème journée de Ligue 1. Au micro de Prime Vidéo, l’entraîneur lyonnais Peter Bosz est revenu sur la rencontre de son équipe, notamment du manque de pressing en première mi-temps.

« C’était un match important »

« On a joué la première période avec 5 défenseurs. On n’a pas pris la pression. En seconde période, on a pris plus de risques, et on l’a très bien fait. C’était un match important. On a renversé le match dans les dernières minutes. »

Publicités

L’OM avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Mattéo Guendouzi (10è), mais l’équipe est tombée dans un faux rythme jusqu’au terme de la rencontre. Il faudra inverser la tendance face à Angers pour repartir sur de bons rails.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités