Restez connectés avec nous
Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM (1-1) – Strootman annonce le nom du marseillais qui a manqué hier soir

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’OL (0-1) en quart de finale de Coupe de France ce mercredi soir. De passage en zone mixte, Kevin Strootman a expliqué la raison de cette élimination.

L’Olympique de Marseille est venu à Lyon avec beaucoup d’absents (Benedetto, Radonjic, Caleta-Car, Mandanda et Amavi) autant dire que cela partait déjà mal. Kevin Strootman a notamment fait remarquer l’absent du serbe sur l’aile gauche.

« Tu sens que si tu n’as pas Nema (Radonjic), il manque de la profondeur et un peu de vitesse »

« On doit bien se reposer et se préparer pour le match dimanche. Il nous manque des joueurs importants. Tu sens que si tu n’as pas Nema (Radonjic), il manque de la profondeur et un peu de vitesse. Mais on pouvait gagner ce match avec cette équipe, on ne l’a pas fait. On doit analyser ce match et penser à dimanche, parce que c’est plus important pour nous. Bien sûr, si tu peux gagner quelque chose… c’est la Coupe. On ne l’a pas gagné, mais on doit préparer le match dimanche, c’est le plus important pour aller en Ligue des champions »

Les marseillais sont maintenant concentrés sur le match face au LOSC qui ne sera pas facile. Plusieurs joueurs seront de retour pour le déplacement dans le Nord.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes