Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM (1-0) – Villas-Boas regrette cette élimination, mais l’objectif est le championnat

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est fait éliminer de la Coupe de France par l’OL (0-1). André Villas-Boas s’est confié en conférence de presse sur ses regrets et sur l’état de santé de Dimitri Payet.

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas avait confié que la Coupe de France était devenu un second objectif après la Ligue des Champions.

« On est triste, car je voulais jouer cette compétition jusqu’à la fin »

L’OM n’ira malheureusement pas plus loin de les quarts de finale de Coupe de finale. Le coach était vraiment déçu en conférence de presse.

Publicités

« Je veux d’abord féliciter les joueurs. C’est dommage, on voulait continuer et on quitte cette compétition. On a fait vingt bonnes premières minutes, où on a bien contrôlé le match. C’était une rencontre physique, tactique, où le premier qui marquait allait certainement gagner. Sincèrement je pensais que ça allait finir à 0-0 et prolongation. Pelé fait un grand arrêt sur le penalty de Dembélé. C’était notre unique chance de gagner un trophée cette année, on est triste, car je voulais jouer cette compétition jusqu’à la fin. Mais l’objectif principal est le Championnat, on va continuer. On peut se focaliser sur le Championnat, bien préparer les matches et avoir du temps pour récupérer l’équipe. Et bien préparer le match de Lille, qu’on peut repousser à douze points si on gagne dimanche. »

Il s’agira de faire mieux ce dimanche face au LOSC, qui est en pleine confiance en ce moment

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes