Restez connectés avec nous
OL/OM (1-0) - Rothen félicite le milieu de terrain et dézingue l'attaquant
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM (1-0) – Rothen félicite le milieu de terrain et dézingue l’attaquant

Publicités

Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais s’est imposé face à l’Olympique de Marseille (1-0) en quart de finale de Coupe de France. Après le match, Jérôme Rothen a déclaré avoir apprécié le milieu de terrain marseillais contrairement à l’attaque.

Si Jérôme Rothen a apprécié le milieu de terrain avec Rongier, Sanson et Strootman, mais une fois de plus isoler en attaque, Valère Germain n’a eu que très peu d’impact sur le jeu. Jérôme Rothen pense qu’il ne doit pas être seul en attaque.

« Valère Germain, on n’apprend rien, il ne peut pas être numéro 9 de l’OM ! »

« Marseille a bien joué techniquement. Moi j’ai bien aimé le milieu de terrain de l’OM. Ça permute, Payet vient s’intercaler dans le jeu parce qu’il n’est jamais servi sur le côté. Sakai avait des problèmes pour lui donner des ballons. Lopez n’est pas resté sur son côté droit et heureusement pour lui. Il est venu participer au jeu même s’il n’a pas fait un grand match. Rongier, Sanson, Strootman… Ils ont des repères, ils permutent, ils ne perdent pas le ballon. Après oui, il faut passer les lignes adverses… Mais Valère Germain, on n’apprend rien, il ne peut pas être numéro 9 de l’OM ! »

Le consultant de RMC Sport estime qu’il ne faut pas mettre Germain tout seul en attaque. Toutefois, il apprécié le milieu de terrain avec Sanson, Rongier et Strootman.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes