Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM (1-0) – Pierre Ménès déplore “cette purge” d’un niveau d’un “match de quartier”

Publicités

L’Olympique de Marseille se déplaçait au Groupama Stadium en quart de finale de Coupe de France et les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés face à Lyon (0-1). Pierre Ménès a savouré le but d’Houssem Aouar, qui a permis de mettre fin à cette “purge”.

L’OL a battu l’OM (1-0) en quart de finale de Coupe de France ce mercredi soir au Groupama Stadium. La qualité du jeu présentée par les deux équipes était digne d’un “match de quartier” comme l’a bien fait comprendre Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ va même plus loin en remerciant Houssem Aouar, le buteur lyonnais, d’avoir inscrit ce but et d’éviter à tous les téléspectateurs 30 minutes supplémentaires d’un match catastrophique. Pierre Ménès s’est indigné de voir un tel niveau de jeu de la part d’une équipe qualifiée en 8ème de finale de Ligue des Champions et l’autre 2ème du championnat.

« Et puis j’attendais avec une certaine impatience l’Olympico programmé en soirée, au Groupama Stadium. J’étais sans doute trop naïf et optimiste. Entre une équipe de Lyon qui ne met pas un pied devant l’autre et une formation marseillaise qui montre de sérieux signes d’épuisement, on a eu droit à une innommable purge, d’un niveau technique effarant. Et dire que l’une est en 8e de finale de Ligue des Champions et l’autre 2e du championnat… Le premier acte a été vraiment abject, avec des séquences de jeu dignes d’un match de quartier. Et encore, ça joue plus technique que ça dans les matchs de quartier. J’ai bien cru qu’on allait devoir s’infuser une prolongation quand Dembélé a vu son péno bien repoussé par Pelé, mais finalement on peut tous remercier Aouar d’avoir marqué ce but qui nous a permis d’aller nous coucher un peu plus tôt et de ne pas s’infliger 30 minutes supplémentaires de pensum »

Le consultant de Canal+ était loin d’imaginer un niveau de jeu aussi faible de la part des deux équipes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes