Restez connectés avec nous
OL/OM (1-0) - Aulas s'en prend une fois de plus à l'arbitrage
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM (1-0) – Aulas s’en prend une fois de plus à l’arbitrage

Publicités

Malgré la victoire de son équipe face à l’OM (1-0) en quart de finale de Coupe de France, le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’en est une fois de plus pris à l’arbitrage de la rencontre.

Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais s’est imposé face à l’Olympique de Marseille (1-0) en quart de finale de Coupe de France. La rencontre était monotone et sans saveur. Le président Aulas a toutefois trouvé à redire suite à cette rencontre. Il a fustigé l’arbitrage en estimant que tout le monde devait se mettre au travail. Une déclaration qui vient après celle de ce week-end lorsque le président s’en était pris aux arbitres qui n’avaient pas mis de carton rouge sur Presnel Kimpembe.

« Le VAR a fonctionné, sauf une fois en première période. Je pense qu’il n’y avait pas photo entre les deux équipes. Si on avait marqué le penalty, l’affaire aurait été entendue plus vite. Je pense même qu’il y a encore eu une petite erreur sur le hors-jeu qui n’y était pas en première période et qui aurait dû conduire à sortir le carton rouge car c’était à nouveau une situation de but annihilée. J’espère que tout le monde va se mettre au travail pour que les décisions sur le terrain soient équitables et homogènes, que les mêmes fautes produisent les mêmes effets »

Pour le président lyonnais, la situation compromettante est une action lyonnaise stoppée suite à un hors-jeu, pendant qu’Alvaro commettait une faute qui n’a donc pas été sanctionné.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes