Restez connectés avec nous

Actualités

OL-Montpellier reporté, ça crie au scandale chez les pro marseillais

Alors que le match entre l’Olympique Lyonnais et Montpellier était prévu le samedi 16 mars à 17 heures, il a finalement été reporté le jour d’après car il y’a la marche pour le climat et la journée internationale contre le racisme et les violences policières prévue samedi.

Le match de l’OL face à Montpellier est décalé d’un jour et ça fait grincer des dents du côté des fans marseillais. Prévu le samedi 16 mars à 17 heures, il sera finalement décalé le lendemain pour cause de marche pour le climat et la journée internationale contre le racisme et les violences policières prévue samedi.

Bien évidemment cela arrange l’OL qui joue cette semaine là le mercredi face au FC Barcelone et qui profitera bien d’un jour de repos supplémentaire. Certains supporters en viennent tout de même à se poser des questions comme le site pro-OM Le Phocéen qui prend cette décision comme une injustice pour le club phocéen.

Publicités

« Lyon, qui disputera son huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Barcelone mercredi soir, aura du coup un jour de plus de récupération. Une donnée qui s’avère importante dans la lutte à distance que se livrent Lyon et l’OM pour le podium. On n’ira pas jusqu’à dire que ce report a été décidé pour avantager le club du président Aulas, mais on est tout de même en droit de s’interroger »

La course au podium se joue dès maintenant et tout avantage quoiqu’il soit n’est pas à négliger.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités