Restez connectés avec nous

Actualités

Lyon 4-2 OM : Aulas envoie un petit tacle discret à Rudi Garcia

En zone mixte face aux médias, Jean-Michel Aulas n’a pas oublié de lancer un petit tacle au coach phocéen, Rudi Garcia.

Après le choc entre l’OL et l’OM ce dimanche, qui s’est conclu sur une défaire des marseillais (2-4), Rudi Garcia s’est plaint auprès de l’arbitre et lui a reproché de ne pas utilisé la VAR sur le deuxième but lyonnais alors qu’au départ de l’action il juge qu’il y a une faute de commise sur Florian Thauvin.

La VAR qui a bien été utile à l’arbitre pour qu’il siffle un pénalty indiscutable pour l’OL suite une faute grossière de Kevin Strootman sur Bertrand Traoré. En zone mixte, Jean-Michel Aulas a envoyé un petit tacle à Rudi Garcia qu’il considère comme un habitué des plaintes envers l’arbitre.

Publicités

« Est-ce qu’on a pris un ascendant sur l’OM ? Non. Je pense que certains (référence à Rudi Garcia, ndlr), parce qu’ils en ont l’habitude, diront que cette fois-ci, c’est la VAR. L’an dernier, c’était parce que la VAR n’existait pas. Cette année, c’est parce que la VAR existe. Donc, gardons-nous de tirer des conséquences définitives. Marseille a une trop bonne équipe. Plus forte que l’an passé. Mais nous avons aussi beaucoup progressé. On a gagné la première manche, mais il faudra s’accrocher. On sait très bien que la différence se fera dans les matchs qui vont arriver. Je suis persuadé que l’OL et l’OM seront devant cette saison en Ligue 1. Je souhaite de tout cœur qu’on finisse devant. En tout cas, on a fait ce qu’il fallait et on a un peu d’expérience de la gestion des grands rendez-vous. On a certains atouts. L’OM en a d’autres, dont l’enthousiasme »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités