Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

Officiel ! La Société d’Exploitation des Sources de Signes nouveau sponsor de l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille a conclu un premier contrat avec Uber Eats qui a fait couler beaucoup d’encre. Le club vient de signer un second contrat avec la Société d’Exploitation des Sources de Signes.

L’Olympique de Marseille a signé ce jeudi un contrat avec la SESS (Société d’Exploitation des Sources de Signes) pour un partenariat dévoile La Provence. L’eau officielle du club sera donc la source varoise.

La SESS produit par an 55 millions de bouteilles et la filiale implantée à la Sainte Baume vient d’accroître sa capacité de production de 25% comme l’affirme le quotidien.

Publicités

L’eau de Provence devrait également être proposée en exclusivité dans les buvettes de l’Orange Velodrome. De plus un pack collector aux couleurs de l’OM devrait voir le jour courant octobre.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sainte Baume dans la grande famille OM »

Le directeur général de l’Olympique de Marseille, Laurent Colette a déclaré dans un communiqué :

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sainte Baume dans la grande famille OM. La qualité de l’eau SAINTE BAUME, la pureté de ses produits ainsi que son identité provençale forte, font que cette alliance était naturelle pour nous. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités