Restez connectés avec nous

Chrono

Noble : “West Ham ne voulait pas se débarrasser de Payet”

Publicités

Le capitaine de West Ham, Mark Noble, est revenu sur le départ mouvementé de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille cet été.

« Il a eu un énorme impact sur notre équipe, sur le terrain et en dehors, car c’est un grand joueur. Son départ a été un peu déconcertant et ce fut un moment difficile pour nous tous, mais c’est redevenu un endroit heureux ici. Les dirigeants ne voulaient pas se débarrasser de Dimitri, mais de la situation. Évidemment nous avons fait de notre mieux pour faire face à tout cela, et la meilleure manière était de gagner des matches et c’est ce que nous avons fait. » – Marke Noble.

Des déclarations relayées par Sky Sports.

Publicités




Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)

-->

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


1 Comment

1 Comment

  1. טום לסאייאר

    6 janvier 2019 at 6 h 36 min

    superbe mentalité et combatif marke noble, mais ce qui a fait partir dimitri c’est la politique de jeu mise en place la deuxieme année qui ne lui a pas plu, et la promesse de renfort n’a pas été tenue….d’ailleurs la deuxieme année il a du porter l’équipe pratiquement tout seul la demi saison, tellement les autres joueurs manquaient de forme, d’ailleurs on se rappelle de son but à la messie….sans doute en avait-il marre de donner des caviars qui étaient mal exploités, un peu comme à marseille, surtout en ce moment avec germain et mitroglou comme attaquants.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Chrono