Restez connectés avec nous

Chrono

Njie et Sertic loués par Garcia après OM-Rennes

Après la rencontre remportée face à Rennes hier, Rudi Garcia a félicité deux de ses joueurs devant la presse : Clinton Njie, et Grégory Sertic, élu homme du match par la rédaction de Coeur Marseillais.fr.

Après la victoire probante face au Stade Rennais hier, Rudi Garcia avait toutes les raisons d’être satisfait de la performance de ses joueurs. L’entraîneur olympien a par ailleurs été particulièrement satisfait de deux de ses éléments. Deux éléments qui étaient attendu au tournant puisqu’il s’agit de Clinton Njie, qui remplaçait pour la première fois Bafé Gomis hier, et Grégory Sertic, qui a totalement fait oublier la suspension de Rod Fanni au poste de défenseur central droit.

« Après avoir perdu à Nantes, c’était une obligation de gagner chez nous. On a sorti un match abouti face à une belle équipe de Rennes, bien organisée. C’est une victoire méritée. On a bien commencé la partie en leur faisant peur dans la profondeur. On a bien joué entre les lignes. Le jeu, c’est une satisfaction, surtout qu’on a joué dans un système différent. Sertic ? C’est un joueur polyvalent. Il a apporté sa qualité de relance. C’est aussi un défenseur intraitable dans l’anticipation et les duels. C’est une vraie satisfaction et une solution de plus. Njie ? Il a montré de la qualité. Il a marqué, et c’est ce que l’on demande à un attaquant. Il montre que la vie sans Gomis est possible à l’OM, même s’il joue dans un autre style, puisqu’on a marqué avec nos deux attaquants » – Rudi Garcia après OM-Rennes (2-0)

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono