Restez connectés avec nous
LOSC_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nîmes/OM – Pour Kamara, seule la victoire compte

Publicités

Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-3) et ce vendredi face à Nîmes, Boubacar Kamara et ses coéquipiers feront tout pour rebondir immédiatement.

En conférence de presse ce mercredi, Boubacar Kamara a fait savoir qu’il faudra vite rebondir dès le match de ce vendredi face à Nîmes. Prévenu par la défaite de l’an passé, les marseillais savent à quoi s’attendre et son prêt au combat.

« On était sur une grande série. C’est sûr que c’est dur (de perdre) mais c’est à nous de vite rebondir. Il faut gagner à Nîmes pour garder la deuxième place en maintenant l’écart avec nos concurrents. À l’extérieur, comme à domicile, toutes les équipes veulent nous « tuer ». On sait à quoi s’attendre à Nîmes. L’année dernière, ça, c’était plutôt mal passé. On sait ce qui nous attend, on est prêt et on n’a pas peur d’aller au combat. Cette année, nous aussi, on sait être méchants. Pour moi, c’est un rêve, et un objectif, de disputer la Ligue des champions avec l’OM car c’est mon club de toujours. »

Les marseillais veulent immédiatement inverser la tendance afin de se remettre dans le droit chemin sans plus attendre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités