Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

Nicolas Vilas : « Il y a de la pression à l’OM, mais c’est l’apéro pour Villas-Boas par rapport à ce qu’il a connu »

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille André Villas-Boas gère de main de maître cette équipe phocéenne.

Au contraire de son prédécesseur, André Villas-Boas excelle en communication, ses choix tactiques sont cohérents et c’est aussi ce qui plait aux supporters marseillais notamment après la saison catastrophique de Rudi Garcia. Nicolas Vilas, spécialiste du football portugais sur RMC Sport, avoue ne pas être surpris du parcours du coach marseillais. Selon lui, il a connu bien plus de pression au FC Porto qu’à Marseille.

Pour Villas-Boas, la pression c’est une bière

« Il y a une chose que les gens qui ne suivent pas le football portugais ne réalisent pas, c’est la pression que Villas-Boas a été contraint de supporter lorsqu’il était l’entraîneur du FC Porto. Vous n’imaginez pas ce que c’est d’être l’entraîneur de cette équipe, l’obligation de résultat qu’il avait. Alors oui, il y a de la pression à Marseille, mais c’est l’apéro pour lui par rapport à ce qu’il a connu par le passé. C’est quelque chose dont il est habitué, il a grandi avec ça » 

Le journaliste de RMC Sport affirme qu’André Villas-Boas n’est pas touché par la pression au vu de son passé au FC Porto.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités