Restez connectés avec nous

Actualités

Nicolas Filhol : « Tu te dis qu’il y a peut-être un coup à jouer, il n’y a plus que cinq points »

Lors du débat sur le plateau du footballclubdemarseille, Nicolas Filhol revient sur le match face à Nîmes (2-1) puis sur la course au podium avec l’OL et l’ASSE.

Nicolas Filho est revenu sur le match entre Nîmes (2-1) lors du débat du footclubdemarseille. Pour lui il y a toujours de l’espoir de terminer sur le podium et de rattraper l’OL mais il ne pense pas que l’ASSE puisse suivre.

« Je vois la déconfiture de Lyon en ce moment, c’est ça qui te donne de l’espoir »

« Moi j’avais zéro espoir, mais quand je vois la déconfiture de Lyon en ce moment, c’est ça qui te donne de l’espoir. Ce n’est pas le match de l’OM face à Nîmes qui te permet d’espérer. C’est surtout que Lyon t’as l’impression qu’ils sont cata. Donc tu te dis qu’il y a peut-être un coup à jouer, il n’y a plus que cinq points. Ils vont jouer Lille et tu vas les jouer. Saint-Étienne ils gagnent mais on a vu aussi que ce n’était pas tout le temps flambant. Saint-Étienne c’est l’OM de la saison dernière, ils battent les petites équipes. Dès qu’ils vont affronter des équipes un peu plus difficiles on va voir. Nous quand on les a joués les deux matches, franchement ils n’étaient pas bons… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités