Restez connectés avec nous

Actualités

Nicolas Filhol : “Pour moi, le plus décevant c’est Caleta-Car”

Publicités

Sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants ont évoqué le cas Duje Caleta-Car, qu’ils trouvent très décevant.

Lors du débat proposé par le Footballclubdemarseille, Nicolas Filhol et les autres journalistes et consultants sont revenus sur le niveau de jeu de Duje Caleta-Car. Alvaro Gonzalez avait apporté une solidité défensif avant sa blessure.

« Il a coûté très cher, 19M€ d’euros, il faut le rappeler »

Avec la blessure d’Alvaro Gonzalez et la suspension de Boubacar Kamara, André Villas-Boas a dû faire avec les joueurs disponibles, il a donc remanié sa défense centrale avec Lucas Perrin et Duje Caleta-Car. Pour Nicolas Filhol, Duje Caleta-Car est très décevant.

Publicités

« Normalement les remplaçants, ils sont là pour saisir une chance. Pour moi, le plus décevant c’est Caleta-Car. Il a coûté très cher, 19M€ d’euros, il faut le rappeler. Quand il débarque, Garcia le lance contre Nîmes et lui tue son début de saison. Mais à la fin, il avait montré quand même un visage plus intéressant quand il était avec Kamara. Là on se rend compte qu’il est encore un peu jeune et qu’Alvaro est venu re-stabiliser tout ça. Mais il a une chance à prendre ! C’est lui qui doit tenir la charnière avec le jeune Perrin »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités