Restez connectés avec nous

Actualités

Nicolas Filhol : “Montpellier; tu perds 3 joueurs, de la confiance et ton jeu se délite”

Publicités

L’Olympique de Marseille avait réalisé un plutôt bon début de saison mais le match face à Montpellier a compliqué la suite de la saison. Si l’OM a fait match nul, c’est surtout les cartons rouges en fin de match qui ont joué un rôle pour les matchs suivants. Nicolas Filhol estime que c’est un match tournant.

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille ce lundi, Nicolas Filhol est revenu sur le match face à Montpellier qui semble être celui qui fait chavirer Marseille. Avec trois points sur les quatre derniers matchs, l’OM semble ne pas savoir réagir.

« La première mi-temps est de haut vol. Et depuis, ça s’est délité »

« Il y a un match tournant, contre Montpellier. T’as Alvaro qui se blesse, déjà tu perds ton défenseur qui avait stabilisé la défense. Ensuite, tu fais match nul et pour le moral c’est pas bon. Payet se fait expulser et prend 4 matches. Kamara aussi et prend 2 matches de plus. Tu perds 3 joueurs, de la confiance et ton jeu se délite. Il faut se rappeler que le match face à Montpellier, la première mi-temps est de haut vol. Et depuis, ça s’est délité. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités