Restez connectés avec nous
Nice_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Sanctions pour Nice suite aux incidents ?

Hier soir, suite aux incidents ayant eu lieu à l’Allianz Riveira entre Nice et Marseille, le club niçois pourrait être sanctionné. A 15 minutes du fin de la rencontre, des incidents on éclaté entre joueurs marseillais et supporters niçois puis un peu partout sur le terrain suite à un jet de bouteille d’eau sur Dimitri Payet. Ce dernier a renvoyé la bouteille dans le kop niçois. C’est de là qu’a démarré l’invasion de terrain et les différents incidents. Plusieurs joueurs ont voulu en venir aux mains ainsi que des membres de staff, ce qui a été le début de la débâcle. La rencontre a été suspendue par Monsieur Bastien pendant près de deux heures avant que la LFP donne l’autorisation de reprendre. Toutefois, l’OM a décidé de ne pas revenir sur le terrain.

Donc le match a été arrêté sans qu’on sache comment cela sera gérer. Pour le quotidien La Provence, Nice pourrait perdre sur tapis vert.

« Cela n’empêchera pas la Ligue de taper du poing sur la table via la commission de discipline, et de décréter une défaite sur tapis vert des Niçois. Les sanctions devraient d’ailleurs être salées contre l’OGCN et l’Allianz Riviera pourrait être frappé de huis clos pendant un moment pour sanctionner ces débordements honteux »

Publicités

Une triste soirée qui avait bien débuté entre deux équipes de qualité.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités