Restez connectés avec nous
Supporters Nice
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Saluts Nazis, le supporter niçois interpellé

À la suite des incidents survenus lors de Nice-Marseille, un nouveau supporter niçois a été interpellé.

Après les événements tragiques survenus dans le dernier quart d’heure du derby du sud opposant l’Olympique de Marseille à l’OGC Nice, la LFP ainsi que les différents pouvoirs publics vont sanctionner pour ne plus avoir à revoir des incidents d’une telle ampleur cette saison. Déjà mercredi dernier, les premières sanctions tombaient : Huis clos total à l’Allianz Riviera pour la réception de bordeaux et suspension de toutes fonctions officielles de Pablo Fernández, adjoint de Jorge Sampaoli. S’en est suivi une série d’interpellations de supporters niçois.

Aujourd’hui, une autre interpellation a au lieu dans le camp des fans niçois. D’après la LICRA, un supporter des Aiglons a été interpellé pour avoir fait des saluts nazis à l’occasion du match disputé il y a quinze jours. Il sera jugé en comparution immédiate pour apologie de crime contre l’humanité. L’association va quant à elle se constituer partie civile.

Publicités

À quelques jours du verdict final, les interpellations ne cessent de pleuvoir côté niçois. Espérons que cela serve de leçon à l’ensemble des supporters français.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités