Restez connectés avec nous

Actualités

Nice-OM : Rudi Garcia impressionné par les allers-retours de Nemanja Radonjic

Publicités

Lors de la victoire de l’Olympique de Marseille contre l’OGC Nice (1-0) en clôture de la 10ème journée de Ligue., Rudi Garcia a été impressionné par Nemanja Radonjic qui a parcouru énormément d’allers-retours au cours du match.

Nemanja Radonjic a parcouru beaucoup de kilomètres

La nouvelle recrue marseillais n’a pas toujours montré ses qualités mais lors du match face à l’OGC Nice, il a impressionné son entraîneur. Parfois maladroit dans le dernier geste, l’international serbe n’a pas ménagé ses efforts. Courses, appels, repli défensif, il a parcouru beaucoup de kilomètres

Rudi Garcia a aimé son comportement qui a cru que l’international serbe avait battu le record du monde de kilomètres. Lors de la conférence de presse d’après-match, le technicien français a déclaré :

Publicités

« Je crois que Radonjic a dû battre le record de kilomètres parcourus et d’accélérations dans un match du monde entier dans l’histoire du football (rires) ! Il a été fantastique à ce niveau-là, même si offensivement il perd en lucidité. Il y a encore beaucoup de travail avec lui »

Satisfait du résultat, Rudi Garcia a rappelé tous les absents lors de ce déplacement : « Mais il ne faut pas oublier que j’avais Clinton Njie, Lucas Ocampos et Florian Thauvin à la maison et qu’on a réussi à marquer »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités