Restez connectés avec nous

Actualités

Nice-OM : Rudi Garcia content de ne pas avoir pris de but

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé sur le terrain de l’OGC Nice (1-0) pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. L’entraîneur phocéen, Rudi Garcia est heureux de ne pas avoir encaissé de but.

Invincibilité préservée

Malgré un match plutôt moyen de l’OM face à l’OC Nice, Rudi Garcia et ses hommes se sont imposés. Le réalisme marseillais a payé lors de cette rencontre au niveau de jeu assez faible. Du côté de Rudi Garcia, c’est le fait de ne pas avoir encaissé de but qui le satisfait. Lors de la conférence de presse d’après-match, il a déclaré :

« C’est une victoire très importante (1-0). C’est le score qui me plaît le plus. Je le préfère au fait de gagner plus largement. On n’a pas souvent réussi à gagner sans prendre de but à l’extérieur cette saison »

Même si le niveau de l’équipe était moyen, Rudi Garcia est satisfait de la solidarité et du courage de ses joueurs.

Publicités

« C’est la victoire d’un groupe malgré une équipe diminuée. On avait travaillé pour battre cette belle équipe. On a bien répondu à ce que Nice nous a proposé. Collectivement, dans la volonté et l’investissement, c’est presque parfait. »

Très content des rentrés de Tomas Hubocan et Duje Caleta-Car, le coach marseillais a apprécié leur match :

« Sur le plan défensif, on avait aussi travaillé dans un schéma à trois défenseurs centraux, dans la configuration où on a terminé la rencontre. Tomas (Hubocan) est rentré pour ses premières minutes de la saison et je suis content pour lui car c’est un professionnel exemplaire. Duje (Caleta-Car) a aussi bien défendu »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités