Restez connectés avec nous

Club

Nice-OM : René Malleville donne les principaux acteurs de la victoire

Lors du déplacement à l’OGC Nice pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1, l’OM s’est imposé 1-0. René Malleville estime que quatre joueurs ont porté l’équipe pour la victoire.

Mandanda, Rami, Sarr et Kamara

René Malleville est très heureux que l’Olympique de Marseille renoue avec la victoire contre Nice. Le plus célèbre supporter de l’OM avoue qu’Adil Rami est revenu en forme et qu’il y’a eu un très bon Steve Mandanda.

« Petit à petit, on récupère tous nos joueurs même s’il y avait encore des absents à Nice. La blessure d’Adil Rami, désormais c’est de l’histoire ancienne et c’est une bonne nouvelle. Mais face aux Aiglons, s’il n’y a pas Mandanda, on peut prendre des buts. Car on a enfin revu le grand Mandanda, notamment en première période où il a fait trois arrêts déterminants »

Très satisfait de la victoire de son équipe et des performances de Bouna Sarr et Boubacar Kamara « En défense, Sarr et Kamara assurent toujours »

Publicités

Il a été plus mitigé pour Boubacar Kamara « ce dernier (Kamara) a été un peu moins bon que d’habitude » sur le site du Phocéen.

En espérant que les performances soient aussi bonnes lors du match face à la Lazio Rome et le PSG.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club