Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Pablo Longoria et Cobos s’emportent en tribune

La rencontre entre Nice et l’Olympique de Marseille a été interrompue ce dimanche suite à de nombreux incidents envers les joueurs de l’OM. Si la LFP a autorisé la reprise de la rencontre après près de deux heures d’attente, les marseillais ont décidé de ne pas revenir sur le terrain. Le président marseillais Pablo Longoria a estimé que tout n’était pas fait pour que la sécurité soit optimale pour son équipe. Si la tension était présente entre les joueurs marseillais et Ultras niçois, en tribune aussi la tension est montée entre Pablo Longoria et José Cobos, ancien niçois. Une vive altercation entre les deux hommes visible en tribune.

Longoria explique sa décision

Le président marseillais s’est confié sur sa décision de ne pas reprendre la rencontre suite à ces nombreuses altercations.

Publicités

« On a décidé de ne pas reprendre le match pour la sécurité de nos joueurs. C’est déjà la deuxième fois, on a vécu ça à Montpellier, on a décidé de reprendre là-bas. Ce qu’il s’est passé aujourd’hui est complètement inacceptable. On doit faire des précédents pour le football français. L’arbitre était avec nous, il nous a confirmé, à Jorge Sampaoli et moi, que la sécurité n’était pas garantie. Sa décision était d’arrêter le match. La Ligue a décidé, pour une question d’ordre public, de faire reprendre le match. Ce n’est pas acceptable pour nous, c’est pour cela qu’on a décidé de ne pas reprendre le match et de retourner à Marseille ce soir »

La LFP a déjà convoqué les deux équipes suite à cette soirée cauchemardesque. Des sanctions devraient avoir lieu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités