Restez connectés avec nous
Nice_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Marseille croit à une victoire sur tapis vert

Suite aux incidents ayant eu lieu à l’Allianz Riviera lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, la commission de discipline de la LFP avait déjà suspendu l’assistant de Jorge Sampaoli et obliger Nice à un huis clos face à Bordeaux. Le verdict de tout ça tombe demain et l’OM espère une victoire sur tapis vert et si ce n’est pas le cas, le club estime que cela donnerait raison à la violence.

La LFP doit donner son verdict demain et l’Olympique de Marseille ne s’attend à rien d’autre qu’à une victoire sur tapis vert comme verdict suite aux incidents ayant eu lieu lors de Nice/OM le 22 août dernier.

Pour rappeler les faits, après plusieurs jets de bouteilles dans la rencontre, Dimitri Payet est touché par l’une d’elles dans le dos et sous l’effet de la colère, il renvoie deux bouteilles en direction du kop de Nice. S’en suit un envahissement de terrain et de nombreuses altercations entre joueurs, supporters et membres de staff. Résultat, Dimitri Payet, Luan Peres et Mattéo Guendouzi ont dés marques de blessures légères.

Publicités

Victoire sur tapis vert ?

On se souvient après près de deux heures d’interruption, la rencontre a été autorisée à reprendre mais l’équipe de Pablo Longoria a décidé qu’il n’y avait pas la sécurité nécessaire et a décidé de quitter la rencontre et ne pas reprendre. Le verdict de la LFP sera rendu demain, mais du côté marseillais on espère une victoire sur tapis vert.

A en croire les informations de La Provence, l’OM estime que la victoire doit être phocéenne car « donner des points à Nice serait la prime à la violence ». Si on relie le règlement et l’article 541, il est explique que si « le club visité est tenu pour responsables des incidents qui peuvent se produire dans l’enceinte du stade du fait de l’attitude de ses joueurs, éducateurs, dirigeants et des spectateurs ou de l’insuffisance de l’organisation ».

A voir demain ce qu’aura décidé la commission de discipline de la LFP demain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités