Restez connectés avec nous
Nice_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – L’étonnante défense de l’OM suite aux incidents

Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP va rendre son verdict concernant les incidents qui ont eu lieu lors de la rencontre entre Nice et l’OM le 22 août dernier. La direction marseillaise va apporter un argument assez étonnante.

Malheureusement, la rencontre entre Nice et l’OM va rester longtemps dans les mémoires mais ce n’est clairement pas pour les bonnes raisons. En effet, la rencontre n’a pas été à son terme et des incidents ont eu lieu entre joueurs et supporters niçois suite à des jets de bouteilles sur Dimitri Payet. De nombreuses altercations ont eu lieu entre joueurs, supporters et même membres de staff. La rencontre a été suspendue puis les marseillais ont décidé de ne pas reprendre par manque de sécurité pour les joueurs.

L’OM fait valoir ses statistiques dans le dernier quart d’heure

RMC Sport a dévoilé un document que l’OM présentera à la commission de discipline de la LFP montrant des statistiques de l’OM. Le club phocéen explique que 13 points ont été pris par l’OM après la 75ème minute depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Il serait donc injuste pour la direction phocéenne de donner la victoire 1-0 à Nice. Le document montre que 39% des buts de l’OM sont marqués dans le dernier quart d’heure.

Publicités

A voir ce que décidera la commission, mais pas sur que ce soit le genre de statistique qui donnera les points à l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités