Restez connectés avec nous
Christophe GALTIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – L’étonnante déclaration de Galtier sur les incidents

Présent en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier est revenu sur les faits qui lui sont reprochés lors des altercations entre Nice et l’OM. La rencontre entre Nice et l’OM fait encore couler beaucoup d’encre à cause des incidents qui ont eu lieu. Chacun donne sa version des faits par médias interposés. Ce jeudi, c’est l’entraîneur de l’OGC Nice Christophe Galtier qui a expliqué ce qu’il s’était passé avec le directeur technique de l’OM David Friio. Les rumeurs affirmaient que Christophe Galtier l’avait giflé.

« Je n’avais aucune volonté d’agresser »

« Je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus. Évidemment, j’ai vu et entendu. La commission de discipline travaille sur l’ensemble des événements, il faut la laisser faire. Après, il y a aussi la personne que j’aurais soi-disant agressée à qui il faut poser la question. Ma version, ce n’est pas la mienne, c’est la vérité. Elle est simple. Je connais David Friio. On s’est croisé à Saint-Etienne. Quand il est entré sur le terrain, ça faisait un moment qu’il y avait du monde. Je lui ai demandé à ce que tout le monde puisse rentrer dans le vestiaire. Je l’ai pris par le cou à ce moment-là et il a baissé sa tête. Je n’avais aucune volonté d’agresser. Cinq minutes après, on était dans le couloir et on parlait ensemble. Les images, on fait des zooms et des pauses. Un geste comme ça devient une gifle ou un coup de poing. Je ne vais pas rentrer dans le travail de la commission »

Evidemment, la commission de discipline de la LFP rendra son verdict le 8 septembre prochain et on en saura d’avantage. Pour l’entraîneur de l’OGC Nice, il n’y a donc absolument rien entre les deux hommes.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités