Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Le onze probable côté marseillais

Publicités

Ce samedi 20 mars après-midi (17h00), l’Olympique de Marseille se déplace à Nice dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Ce sera le troisième match de Jorge Sampaoli sur le banc olympien, il faudra une nouvelle fois faire sans Jordan Amavi et Valentin Rongier. Mais, ce qui inquiète le plus l’argentin c’est l’absence de Boubacar Kamara. 5ème du championnat, les marseillais affrontent le 12ème, l’OGC Nice.

Quand on voit ce qu’est capable de faire Jorge Sampaoli avec deux entraînements avant d’affronter Rennes (1-0) et cinq jours plus tard en battant Brest (3-1), on se dit qu’avec une semaine de préparation l’argentin va frapper fort.

Quel dispositif pour Sampaoli ?

Habitué à aligner un 5-3-2, Sampaoli devra cette fois-ci se passer de Boubacar Kamara. L’argentin devrait donc le remplacer par Pape Gueye. A sa droit, Thauvin prendra le couloir et à gauche, il donnera peut-être sa chance à Michaël Cuisance qui fait de belles entrées en jeu depuis deux matchs.

Publicités

Mandanda

Lirola, Alvaro, Balerdi, Caleta-Car, Nagatomo

Thauvin, Gueye, Cuisance

 Milik, Payet

Si l’OGC Nice est 12ème du championnat, leurs derniers matchs sont plus encourageants et il faudra faire attention à ce qu’il n’y ait pas de surprises. Certes, c’est plus compliqué face aux équipes du haut de tableau, mais il faudra se méfier et ne pas se faire surprendre. Pour rappel, le match aller s’est terminé à 3-2.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités