Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – L’avocat de l’OM réagit aux sanctions

Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a communiqué au sujet des sanctions suite aux incidents qui ont eu lieu à l’Allianz Riviera le 22 août dernier. L’avocat de l’OM Maitre Olivier Grimaldi a noté un manque d’exemplarité.

Les sanctions de la commission de discipline de la LFP ont été communiquées ce mercredi et les réactions sont vives côté marseillais. Le directeur de la communication Jacques Cardoze a déjà fait savoir son incompréhension par rapport aux sanctions. Le journal L’Equipe a dévoilé un extrait de la plaidoirie de l’avocat de l’OM Maître Olivier Grimaldi, durant l’audience. Il a noté notamment un manque d’exemplarité dans les sanctions.

« Il nous semble que cette décision manque d’exemplarité » 

« Il nous semble que cette décision manque d’exemplarité par rapport à la violence commise par les supporters niçois à l’encontre de nos joueurs. La suspension d’Alvaro pour deux matches nous choque également et on ne comprend pas non plus celle pour Payet » Source : L’Equipe 

L’OM espérait une victoire sur tapis vert, mais la commission a choisi de rejouer le match à huis clos et sur terrain neutre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités