Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – La LFP pourrait prendre une étonnante décision

Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP va rendre son verdict concernant les incidents ayant lieu lors de la rencontre entre Nice et l’OM. Elle pourrait décider de « geler » le match et ne donner de points à personne.

Le 22 août dernier, le match Nice/OM a été interrompu à la 75ème minute suite à des jets de bouteilles des supporters niçois vers les joueurs marseillais. Suite à une bouteille reçu, Dimitri Payet s’est énervé et a renvoyé deux bouteilles vers le kop niçois. Ceci a entraîné l’envahissement de terrain des niçois et plusieurs altercations entre joueurs, supporters et membres de staff ont eu lieu.

Du côté des marseillais, on espère une victoire sur tapis vers selon La Provence, côté niçois veulent avoir le match gagné. A en croire les informations de L’Equipe, la LFP a comme solution de geler la rencontre sans qu’aucun point ne soit attribué.

Publicités

Cette sanction permettrait de sanctionner Nice pour l’insécurité envers les joueurs et Marseille pour ne pas avoir repris le match.

Verdict ce mercredi, en cas de désaccord, les équipes pourront se tourner vers la commission d’appel.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités