Restez connectés avec nous
Antoine KOMBOUARE
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Kombouaré livrent ses vérités après les incidents

L’entraîneur nantais Antoine Kombouaré est revenu sur les incidents qui ont eu lieu ce dimanche soir en clôture de la troisième journée entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux et l’ensemble de la presse internationale. L’entraîneur nantais n’a pas caché son dégout et réclame des sanctions à la hauteur des faits.

« Il y a des instances du football qui doivent prendre des décision, des décisions fortes »

« Des images atroces, dégueulasses pour le foot ! Ce n’est pas ce qu’on aime voir dans notre sport. Aujourd’hui on parle de notre championnat de partout avec l’arrivée de Messi et ça attaque de partout avec des buts, du jeu mais ce qu’il s’est passé à Nice, plus jamais plus jamais. On ne touche pas à la pelouse, la pelouse c’est un sanctuaire. On ne peut pas se mettre à la place des joueurs de Marseille, moi je suis assis dans mon fauteuil, je dis rien. On ne peut plus revoir ces images et il y a des instances du football qui doivent prendre des décisions, des décisions fortes pour que cela ne se reproduise plus. Aujourd’hui quand vous avez des moyens qui sont mis pour la sécurité ça ne doit jamais arriver et si ça arrive les sanctions doivent être très très dures. J’insiste bien, nous les amoureux du foot on ne veut plus revoir ces images, ce n’est pas du foot ! »

C’est le genre de choses qui arrive rarement et heureusement, mais malheureusement cela arrive encore et il faudra des sanctions lourdes pour éviter de redonner l’envie à certains. L’OGC Nice risque d’ailleurs d’être lourdement sanctionné, tout comme certains joueurs. Le supporters niçois étant passé en comparution immédiat prouve que la justice ne prend pas cela à la légère.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités