Restez connectés avec nous
Nice/OM - Julien Fournier s'en prend à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Julien Fournier s’en prend à Marseille

Publicités

Alors que la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict suite aux incidents lors de Nice/OM, Jean Pierre Rivère a annoncé qu’il ne ferait pas appel de la décision. Pour la décision passe mal à Nice, puisque le directeur du football niçois Julien Fournier semble l’avoir encore en travers de la gorge et il n’hésite pas à s’en prendre aux marseillais. Nice a été sanctionné de deux points dont un avec sursis tandis que la rencontre doit être rejouée dans son intégralité sur terrain neutre et à huis clos.

« Puis, merde, on avait le match en main, on allait battre Marseille »

« C’est désagréable car ça ne représente pas notre public. Cela faisait 7 ans qu’on n’était pas venu en Commission de Discipline. Puis, merde, on avait le match en main, on allait battre Marseille. Et tout a explosé. Le problème de notre société et des médias, c’est la caricature. Ce match, c’est devenu les méchants supporters niçois qui ont envahi le terrain et qui ont frappé les gentils joueurs de l’OM. Ce n’est pas ma lecture des événements, ce qui n’enlève rien aux comportements inacceptables de ceux qui ont foutu le match en l’air. Cela m’embête qu’on revienne encore là-dessus. J’ai envie qu’on tourne la page. Marseille s’est victimisé, a attaqué, on a préféré ne pas parler. Ce qui m’importe, c’est le prochain match à rejouer contre l’OM. Il va falloir le regagner car on l’a déjà remporté une fois »

La rencontre sera rejouée le 27 octobre prochain, on imagine les tensions qu’il pourrait avoir. L’OM a l’occasion de s’imposer dans ce match et Jorge Sampaoli ne devrait pas laisser passer cette chance.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités