Restez connectés avec nous
Nice/OM - Galtier : "Il n'y a pas de sentiment de revanche"
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Galtier : « Il n’y a pas de sentiment de revanche »

Publicités

L’entraîneur niçois Christophe Galtier s’est confié en conférence de presse avant le match entre Nice et l’OM comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 qui sera rejouer mercredi au stade de l’Aube. Selon lui, il n’y aucun esprit de revanche entre les deux équipes.

En conférence de presse d’avant match entre Nice et l’OM, Christophe Galtier a évoqué un match qui n’aura que l’enjeu des trois points entre les deux équipes. D’ailleurs, selon lui il n’y a aucune raison que ce match dérape une nouvelle fois puisqu’il n’y avait rien eu entre les joueurs durant ces incidents à Nice.

« C’est un match important de par la situation des équipes au classement »

« C’est un match, ce serait vous mentir que dire que c’est un match comme un autre avec l’historique des confrontations. C’est la première fois que je vais jouer Marseille trois fois en championnat sur une saison. Ce n’est pas le match le plus important de la saison, mais c’est un match important de par la situation des équipes au classement. Il faudra être à notre meilleur niveau pour rivaliser »

Pour lui, il n’y a eu aucune animosité entre les joueurs des deux équipes alors il n’y a pas de raison que le match dérape. « Il n’y a pas de parfum de revanche, il y a trois points en jeu, on en a déjà perdu un de par la décision de la commission de discipline. Donc il n’y a pas de sentiment de revanche et je répète qu’il ne s’est rien passé entre les joueurs lors de la confrontation à Nice. Il y a simplement trois points en jeu qui seront très importants parce qu’on serait dans une position très confortable ».

Publicités

Pour rappel, cette rencontre se jouera au stade de l’Aube à Troyes et à huis clos.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités