Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Coupes

Nice-OM : Diaz : « Lopez, ce n’était pas le meilleur choix »

Ce mercredi en quart de finale de coupe de France, l’Olympique de Marseille a été éliminé par l’OGC Nice (4-1).  Plusieurs observateurs dont le consultant de RMC Sport Kevin Diaz estime que Jorge Sampaoli aurait du miser sur Steve Mandanda plutôt que Pau Lopez.

C’est surement très facile de le dire après coup, mais le consultant de RMC Sport Kevin Diaz pense que Jorge Sampaoli aurait du titulariser Steve Mandanda à la place de Pau Lopez contre Nice. Auteur d’erreurs qui ont surement coûté deux buts, le gardien espagnol n’était pas au top de sa forme à l’instar de ses partenaires. Dans l’émission de l’After Foot sur RMC Sport, le consultant s’est confié suite à la prestation de Pau Lopez.

« Il faudra aussi parler de Pau Lopez. Ce n’était pas le meilleur choix. Ce n’est pas pour jeter la pierre à Pau Lopez, mais ce (mercredi) soir il est loin d’être décisif positivement pour son équipe. Parce que la frappe de Kluivert, OK elle est belle, mais il est quand même dessus »

IL faut quand même rappeler que Pau Lopez est à 12 clean sheets en 26 apparitions, alors on préfère le voir passer à côté d’un match en même temps que ses coéquipiers plutôt que plusieurs matchs. Si Mandanda aurait mérité un peu de temps de jeu en coupe de France, il n’aurait peut-être pas fait mieux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes