Restez connectés avec nous
Vincent Labrune
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Ce sénateur réclame la démission de Vincent Labrune

Suite à l’arrêt de la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, le sénateur des Bouches du Rhône Jérémy Bacchi veut réclamer la démission du président de la LFP Vincent Labrune.

C’est une soirée catastrophique qui a eu lieu à Nice ce dimanche soir. Après de nombreux jets de projectiles sur les joueurs marseillais, Dimitri Payet a été touché et sous l’effet de l’énervement a renvoyé deux bouteilles vers le kop des Ultras niçois. Ce fût le départ d’un envahissement de terrain avec de nombreuses altercations entre joueurs, supporters et même membres du staff. La rencontre a forcément été suspendue par Monsieur Bastien. Après de très longues minutes, la LFP a donné son accord pour la reprise du match contre l’avis de l’arbitre de la rencontre, cette dernière a donc repris sans le retour de l’OM sur le terrain. Le sénateur des Bouches du Rhône Jérémy Bacchi en veut à la Ligue d’avoir décidé de reprendre la rencontre.

« Honte à la LFP ! »

« Honte à la LFP ! Leur décision est une prime à la violence ! En tant que sénateur, j’écrirai dès demain à la ministre des sports Roxana Maracineanu. Vincent Labrune, président de la LFP, doit en tirer les conclusions qui s’imposent et démissionner ! »

Publicités

Malheureusement, les images de cette soirée a déjà fait le tour d’Europe. Une bien triste réalité, qui devient récurrente avec certains clubs. La commission de la LFP va donner les différentes sanctions dans les prochains jours.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités